dimanche 24 novembre 2013

J'ai DéCiDé De m'AiGRiR


C'est pas parce que ma mère est décédée en février et que ma femme m'a quitté en juin que je vais me laisser abattre. Voyons les choses du bon côté, plus personne m'empêche de me défoncer à foison puis j'suis plus obligé de me coltiner ma laide famille et de me fader des dimanche à l'église.



Plus obligé de supporter qui du David Guetta, qui du Amalia Rodriguez, fini Desperate housewives, Bones, Pretty woman, le rosé moelleux d'Anjou de chez Aldi, le bacalao, les salades de riz infectées d’œufs trop bouillis et de patates semi-crues. Plus de vide-greniers à la recherche de hauts à 50 cts, fini les parties de cul minables à la peine à jouir, oublié le temps à faire bonne figure devant une attablée de faux amis.


Donc, j'ai décidé de m'aigrir, si j'ai perdu 10 bons kilos de mauvaise graisse, j'ai dû gagner au 2 tonnes de mauvais esprit, 5 quintaux de rancune, 800 kilos d'amertume et quelques grammes de libre pensée. Alors voilà, si t'es au fond du trou voici 10 commandements pour ne pas te laisser aller à la complaisance.

1/ Si tu te réveilles un matin et que tu te sens bien, mets sur ta platine Sauvagerie d'OTH et tu verras comme le monde est laid.

2/ Si tu bois pas devient alcoolo, si tu bois fais toi péter les veines et si t'es déjà addict arrête tout d'un coup même le café.


3/ Si c'est pas déjà fait, vide ton compte en banque.

4/ Si t'as un taf, fais toi virer, si t'as pas de boulot va chier devant les portes de pôle emploi.

5/ Si t'as un appart' fous-y le feu et va vivre chez ton ami le plus faible. Si t'as pas d'appart' va directement vivre chez ton ami le plus faible.

6/ Si t'es pas déjà mort, essaye de te suicider, devant ton ex de préférence, ça lui filera mauvaise conscience pour le restant de ses jours.

7/ Si t'as des gosses revends les à des Roms, si t'en as pas, achètes-en puis revends les, y a pas de mauvais profits.


8/ Si tu ne baises pas, fais toi un chien, les putes c'est pour les faibles.

9/ Si t'as encore des amis, invites-les tous à un super apéro et au dernier moment barre toi chez ton père. Si tu n'as pas ou plus d'amis, revenir au commandement 6.

10/ Si tu arrives à faire ça en une journée, tu pourras te remettre Sauvagerie d'OTH sur la platine et tu verras que tout ira moins bien.

No future.


Juju Allin

6 commentaires:

  1. Et encore jai romance jujuallin

    RépondreSupprimer
  2. d'abord mes condoléances mon juju,ensuite je vois que tu es sur la bonne voie,tu maigris attention les yeux les filles le grand treiziste juju reviens ,je suis avec toi grand,dja bises!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est de la niaque pur jus ... faut distiller, l'oiseau va sortir ! ... pour le meilleur pour le pire !

    RépondreSupprimer
  4. Que devient le dessinateur de Bloody ("Trouve pas l'égout") ? Vivant, fou, autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question, la dernière fois que j'ai suivi la trace de Pierre Ouin il bidouillait sur internet, je ne crois pas qu'il publie encore quoique ce soit. Un peu comme Jean-Marie Arnon, hélas, et sa fantastique série préhistorique inspirée des Cramps, avec qui j'avais eu l'occasion d'échanger un peu du temps de myspace et qui peinait à trouver un éditeur. La bédé aussi est victime de la triste uniformisation du monde, la mainmise sans partage de toutes ces cases "dessinées" par ordinateur me file la gerbe.
      Faudra que je me creuse les méninges pour faire un papier sur le sujet un de ces quatre.
      Hugo Spanky

      Supprimer