vendredi 15 octobre 2010

KoMMaNDO PARANo



Il y'a des plans que j'essaie toujours d'éviter, les heures sup, les mac do mais surtout les visites le dimanche à ma belle famille .
Pour éviter un ennui monstrueux et surtout une belle engueulade avec mon bof de beauf, j'use avec ma douce et tendre de tous les stratagèmes possibles et inimaginables afin de me défiler au dernier moment. Mais Lucie connaissant ma profonde mauvaise foi et mon gout prononcé pour la mythomanie (pas
folle la guêpe) est difficile à blouser, donc tous les week ends la tache demeure de plus en plus fastidieuse surtout qu'elle a une sainte horreur de me laisser seul à la casbah.  
Aujourd'hui, j'ai profité d'une panne de wc en argumentant fortement qu'il me fallait bien la journée pour les réparer . Mi intriguée, mi résignée mon épouse me laisse donc à jacob delafon tout en précisant qu'il valait mieux qu'à son arrivée elle puisse uriner normalement sans pour autant provoquer une inondation.
 

Alors que sa voiture se perd à l'horizon, je souris, fier de mon sens inné pour le mensonge gratuit, car là j'ai forcé la dose. Il faut être un vrai monstre de machiavélisme pour démonter le flotteur des gogues à près de 3 plombes du mat. Il me faudra moins de 30 secondes pour réparer cette fausse panne.
Yaaaah! je suis seul chez moi, à moi les bières, le jaune et mes vieux 33 !!
On commence par un classique.
Sauvagerie d'OTH grince sur ma vieille marrantz, à 9 heures du mat' ça le fait grave. Pour moi ce troisième opus est le plus abouti du band les morceaux défilent comme une rafale de famas et la bande à Motch a foutu en moins d'une demi heure un souk monumental dans mon salon.



Je suis loin d'être rassasié et c'est tout en sueur que je place Desperado de VULCAIN, gang de métal injustement propulsé aux oubliettes, sur ma platine. Les gaziers ont la haine et ça se sang, d'une superbe intro instrumentée à Soldat, morceau profondément antimilitariste, rien à jeter, surement the meilleur album des métalleux.
 
Il est plus de 11 heures et une boisson anisé s'impose, pour l'accompagner Famille nombreuse, des mythiques NEGRESSES VERTES, apporte du soleil dans ma maison. Ce groupe avait le mérite de ne ressembler qu'à eux mêmes et bien sur on ne peut qu'avoir une pensée pour Helno en réécoutant cet album qui passait de longue dans les bonnes bodégas.
 
Bon, c'est l'heure de bouffer et je me délecte d'un sandwich jambon fromage arrosé de bon vieux minervois tout en écoutant L'élite de TRUST. J'ai du mal à ne pas foutre des miettes partout, c'est que c'est dur de headbanger en mangeant.
C'est trop, tous ces groupes, pour moi, n'ont pas vieilli d'un pouce.
 
Et, alors que je décide de finir ma journée avec les NEW BOMB TURKS, voilà que Lucie se pointe plus tôt que prévu, je comprend donc que les turcs attendront et je range mon disque avec de profonds regrets. 


J'aide donc ma portugaise à déballer fruits et légumes (et oui mes beaux parents ont un grand jardin) et alors que je vais au débarras croulant sous le poids de 50 kgs de patates ma chérie me lance :"je vais te raconter un truc tu vas pas y croire ! Mais d'abord laisse moi allez pisser je me suis retenue, à tout' !"
Un ange passe, mort de rire... Le flotteur, putain, j'ai oublié le flotteur...
 
No future...
                                                                                   Juju Allin

1 commentaire:

  1. Je viens de lire tes papiers, tu devrais écrire pour le Duo des nons mon juju !!!!!!

    RépondreSupprimer